English français Deutsch русский italiano español português Nederlands العربية 日本語 한국의 Ελληνικά Tiếng Mã lai Polski
Qui sommes-nous Pour en savoir plus
Qui sommes-nous

Hubei Heno Biological Engineering Co., Ltd. est situé dans Enshi Tujia et Miao préfecture autonome, la mystérieuse latitude 30 degrés dans l’ensemble l’ensemble Enshi, intitulé « E Xi Linhai », « Centre de la Chine drogue Storehouse, » « tabac « Royaume », « Monde de sélénium, » Enshi est l’une des quatre grandes de Chine production de tabac base, la ville natale de tabac chinoise, village de burley de La Chine, la ville natale de fumée de soi de la Chine, intitulé le tabac « réputation du Royaume ». Hubei Heno Biological Engineering Co., Ltd. a été établir ed en octobre 2010, est une collection de nicotine et de ses développement de produits dérivés, production et ventes d’entreprises de haute technologie. L’entreprise axée sur la recherche et le développement de la nicotine, notamment produits de nicotine de haute pureté à Enshi Academy, Hubei Institute for Nationalités, Hubei Aérospatiale Institut de technologie chimique, Enshi Ecole professionnelle pour le support technique, fondé sur des avantages les de ressources pour être extraits végétaux transformés, engagé, déchets recyclage des société de bio-ingénierie. haute pureté la nicotine, tabac absolu, organique engrais microbien composé du sélénium est notre produit principal, Strong R & D prend en charge, qualité, prix raisonnable, livraison rapide capacité et qualité de service alors que bon nombre de Canadiens et étrangers aux entreprises de créer un bon partenariat, pour nous et sur le marché établi une bonne réputation, , comme les États-Unis, Corée, Pologne, Angleterre, France et bien d’autres. Heno les gens insistent sur la ligne de guidage de qualité tout d’abord, honnêteté orientée. et nous nous efforçons d’offrir les meilleurs produits et services, promouvoir le développement continu des biotechnologies chinois. nous fournir la nicotine meilleure pour les meilleurs fabricants de e-liquide ! La nicotine HENO est votre meilleur choix !

DERNIÈRES NOUVELLES Pour en savoir plus
Avantage

HENO company est le fabricant le plus professionnel de nicotine de haute pureté en Chine. La qualité est notre priorité principale. Extrait de tabac, notre concentration la plus élevée pouvant atteindre 99,9 %, et la Nicotine de Grade USP est vert et naturel. La nicotine meilleure est utilisée par les meilleurs fabricants de e-liquide ! N’hésitez pas, essayez-le aujourd'hui !

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Own un stable et professionnel R & D de l’équipe ; La nicotine est naturelle extraite des plants de tabac des déchets, qui est un bon moyen de recycler les déchets. Notre nicotine pure peut atteindre 99,9 %, est conforme à la norme USP. Possède l’expérience pour exporter la nicotine légalement.

PRODUITS RECOMMANDÉS
  • produits de nicotine patch nicotine
    producteur de produits de nicotine patch nicotine pure

    ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO., LTD est de situé à Enshi Tujia et Miao préfecture autonome, la mystérieuse latitude 30 degrés dans l’ensemble l’ensemble Enshi, intitulé de  » Linhai Xi E » , « Central Chine drogue Storehouse, » « Royaume de tabac », ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO., LTD a été créé en octobre 2010, est une collection de la nicotine et son développement de produits dérivés, la production et la vente d’entreprises de haute technologie. La société axée sur la recherche et le développement de la nicotine, produits de la nicotine en particulier haute pureté. DESCRIPTION du produit anglais nom : Nicotine, nicotine-L plantes nom Latin : Nicotiana tabacum L. CAS:54-11-5 International Code : 61868 analyse méthode : HPLC moléculaire formule : C10H14N2 nom chimique : 1-méthyl-2-(3-pyridyl) pyrrolidine apparence : claire et incolore formule poids : 162.23 apparence : liquide huileux incolore stockage : sous atmosphère d’azote, dans un contenant hermétique à 4℃ ou en dessous, l’abri de la lumière. contenu : nicotine de 90 %, 95 % nicotine, la nicotine 98 %, 99 % nicotine 99.5%nicotine,99.9%nicotine des produits Applications 1. appliquées en bio-pesticide. Il peut être utilisé pour produire des bio-pesticides de haute efficacité, faible toxicité et à faible résidu. 2. appliquées au domaine médical. Il peut être utilisé pour traiter l’Alzheimer. 3. appliquées en quittant le fumée. Il peut être utilisé à fait e-jus, patchs à la nicotine et autres fument de renoncement au tabac produits 4. Utilisé comme additif dans la fabrication des aliments, produits de soins de santé et de nutrition, saveurs et parfums, cosmétiques et animal feeds. 5. utilisé en thérapie de remplacement de la Nicotine. Grande pureté peut aider fumer fumer fumeur chian et peut également empêcher début non fumeur fumeur. termes et CONDITIONS paiement : T/T délai de livraison : produits seront envoyés dans les 2 jours ouvrables après réception du paiement complet. MOQ : 1 L emballage : fluorés bouteille stockage : sous azote 4-5 degrés et avoide soleil SERIVICES OUR 1:Samples : gratuit 2:OEM : personnalisé impression 3 : documents : fiche signalétique, USP report, certification de sécurité du transport des produits chimiques. anglais synonymes : (S)-(-) - la Nicotine ; pyrrolidine (-)-1-methyl-2-(3-pyridyl) ; 3-(1-méthyl-2-pyrrolidinyl) pyridine ; Nicotine ; 3-[(2 s) -1-méthylpyrrolidin-2-yl] pyridine ; 3-[(2R) -1-méthylpyrrolidin-2-yl] pyridine ; (2S)-1-methyl-2-pyridin-3-ylpyrrolidinium ; ( 2R)-1-methyl-2-pyridin-3-ylpyrrolidinium arrêter de fumer dès que vous commencez votre traitement avec la nicotine. Continuer à fumer pendant l’utilisation de ce médicament peut être dangereux. parler à votre médecin quelle forme de nicotine est le meilleur pour vous. Vous ne pourriez pas être en mesure d’utiliser le spray nasal, si vous avez des problèmes de sinus ; la gomme ou des pastilles, si vous avez des soins dentaires ou bouche problèmes ; ou le patch si vous avez certaines affections de la peau. la Nicotine peut nuire à un bébé à naître. Vous ne devriez pas prendre ce médicament si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte. nous fournir la nicotine meilleure pour les meilleurs fabricants de e-liquide ! La nicotine HENO est votre meilleur choix ! chaudement bienvenue à nous contacter !

  • nicotine bio-pesticide
    fournisseur liquide de nicotine pure bio-pesticide

    ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO., LTD est de situé à Enshi Tujia et Miao préfecture autonome, la mystérieuse latitude 30 degrés dans l’ensemble l’ensemble Enshi, intitulé de  » Linhai Xi E » , « Central Chine drogue Storehouse, » « Royaume de tabac », ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO., LTD a été créé en octobre 2010, est une collection de la nicotine et son développement de produits dérivés, la production et la vente d’entreprises de haute technologie. La société axée sur la recherche et le développement de la nicotine, produits de la nicotine en particulier haute pureté. DESCRIPTION du produit anglais nom : Nicotine, nicotine-L plantes nom Latin : Nicotiana tabacum L. CAS:54-11-5 International Code : 61868 analyse méthode : HPLC moléculaire formule : C10H14N2 nom chimique : 1-méthyl-2-(3-pyridyl) pyrrolidine apparence : claire et incolore formule poids : 162.23 apparence : liquide huileux incolore stockage : sous atmosphère d’azote, dans un contenant hermétique à 4℃ ou en dessous, l’abri de la lumière. contenu : nicotine de 90 %, 95 % nicotine, la nicotine 98 %, 99 % nicotine 99.5%nicotine,99.9%nicotine produits Applications 1. Applied en bio-pesticide. Il peut être utilisé pour produire des bio-pesticides de haute efficacité, faible toxicité et à faible résidu. 2. appliquées au domaine médical. Il peut être utilisé pour traiter l’Alzheimer. 3. appliquées en quittant le fumée. Il peut être utilisé à fait e-jus, patchs à la nicotine et autres fument de renoncement au tabac produits 4. Utilisé comme additif dans la fabrication des aliments, produits de soins de santé et de nutrition, saveurs et parfums, cosmétiques et animal feeds. 5. utilisé en thérapie de remplacement de la Nicotine. Grande pureté peut aider fumer fumer fumeur chian et peut également empêcher début non fumeur fumeur. anglais synonymes : (S)-(-) - la Nicotine ; pyrrolidine (-)-1-methyl-2-(3-pyridyl) ; 3-(1-méthyl-2-pyrrolidinyl) pyridine ; Nicotine ; 3-[(2 s) -1-méthylpyrrolidin-2-yl] pyridine ; 3-[(2R) -1-méthylpyrrolidin-2-yl] pyridine ; (2S)-1-methyl-2-pyridin-3-ylpyrrolidinium ; ( 2R)-1-methyl-2-pyridin-3-ylpyrrolidinium arrêter de fumer dès que vous commencez votre traitement avec la nicotine. Continuer à fumer pendant l’utilisation de ce médicament peut être dangereux. parler à votre médecin quelle forme de nicotine est le meilleur pour vous. Vous ne pourriez pas être en mesure d’utiliser le spray nasal, si vous avez des problèmes de sinus ; la gomme ou des pastilles, si vous avez des soins dentaires ou bouche problèmes ; ou le patch si vous avez certaines affections de la peau. la Nicotine peut nuire à un bébé à naître. Vous ne devriez pas prendre ce médicament si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte. nous fournir la nicotine meilleure pour les meilleurs fabricants de e-liquide ! La nicotine HENO est votre meilleur choix ! chaudement bienvenue à nous contacter !

  • 99.9%nicotine liquide aromatisé
    99,9 % nicotine Made in China

    Heno company est le fabricant le plus professionnel de nicotine de haute pureté en Chine. La qualité est notre priorité principale. Extrait de tabac, notre concentration la plus élevée pouvant atteindre 99,9 %, et la Nicotine de Grade USP est vert et naturel. La nicotine meilleure est utilisée par les meilleurs fabricants de e-liquide ! N’hésitez pas, essayez-le aujourd'hui !

  • Nicotine médicale extraite naturelle
    Liquide incolore inodore Nicotine médical

    Nous probive la nicotine meilleure pour les meilleurs fabricants de e-liquide ! La nicotine HENO est votre meilleur choix !

  • Extraction de USP inoffensif la Nicotine liquide
    USP concentré naturel Nicotine liquide

    Nous probive la nicotine meilleure pour les meilleurs fabricants de e-liquide ! La nicotine HENO est votre meilleur choix !

  • Compagnie de la nicotine de haute pureté USP
    Compagnie de la nicotine de haute pureté USP

    ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO., LTD est de situé à Enshi Tujia et Miao préfecture autonome, la mystérieuse latitude 30 degrés dans l’ensemble l’ensemble Enshi, intitulé de  » Linhai Xi E » , « Central Chine drogue Storehouse, » « Royaume de tabac », ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO., LTD a été créé en octobre 2010, est une collection de la nicotine et son développement de produits dérivés, la production et la vente d’entreprises de haute technologie. La société axée sur la recherche et le développement de la nicotine, produits de la nicotine en particulier haute pureté. DESCRIPTION du produit anglais nom : Nicotine, nicotine-L plantes nom Latin : Nicotiana tabacum L. CAS:54-11-5 International Code : 61868 analyse méthode : HPLC moléculaire formule : C10H14N2 nom chimique : 1-méthyl-2-(3-pyridyl) pyrrolidine apparence : claire et incolore formule poids : 162.23 apparence : liquide huileux incolore stockage : sous atmosphère d’azote, dans un contenant hermétique à 4℃ ou en dessous, l’abri de la lumière. contenu : nicotine de 90 %, 95 % nicotine, la nicotine 98 %, 99 % nicotine 99.5%nicotine,99.9%nicotine liés produits Pourquoi choisir HENO ? 1. Propriétaire d’une équipe R & D stable et professionnelle ; 2. La nicotine est naturelle extraite des plants de tabac des déchets, qui est un bon moyen de recycler les déchets. 3. Notre nicotine pure peut atteindre 99,9 %, est conforme à la norme USP. 4. Posséder de l’expérience pour exporter la nicotine légalement. 5:Test rapport et certificat de passé les enregistrements des transactions termes et CONDITIONS paiement : T/T délai de livraison : produits seront envoyés dans les 2 jours ouvrables après réception du paiement complet. MOQ : 1 L emballage : fluorés bouteille stockage : sous azote 4-5 degrés et avoide soleil SERIVICES OUR 1:Samples : gratuit 2:OEM : personnalisé impression 3:documents : FS, USP report, certification de sécurité du transport des produits chimiques. haute pureté la nicotine, tabac absolu, engrais microbien composé du sélénium organique est notre produit principal, Strong R & D soutien, qualité, prix raisonnable, livraison rapide capacité et qualité de service afin que de nombreuses entreprises nationales et étrangères d’établir un partenariat bon pour nous et sur le marché établi une bonne réputation , , comme aux États-Unis, Corée, Pologne, Angleterre, France et d’autres. Heno personnes insistent sur la ligne de guidage de qualité, tout d’abord, honnêteté orientée. et nous nous efforçons d’offrir les meilleurs produits et services, promouvoir le développement continu des chinois biotechnologie. nous fournir la nicotine meilleure pour les meilleurs fabricants de e-liquide ! La nicotine HENO est votre meilleur choix ! chaudement bienvenue à nous contacter !

  • ISO 99.9%pure la nicotine
    Producteur de produits ISO 99.9%pure la nicotine

    ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO., LTD est de situé à Enshi Tujia et Miao préfecture autonome, la mystérieuse latitude 30 degrés dans l’ensemble l’ensemble Enshi, intitulé de  » Linhai Xi E » , « Central Chine drogue Storehouse, » « Royaume de tabac », ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO., LTD a été créé en octobre 2010, est une collection de la nicotine et son développement de produits dérivés, la production et la vente d’entreprises de haute technologie. La société axée sur la recherche et le développement de la nicotine, produits de la nicotine en particulier haute pureté. DESCRIPTION du produit anglais nom : Nicotine, nicotine-L plantes nom Latin : Nicotiana tabacum L. CAS:54-11-5 International Code : 61868 analyse méthode : HPLC moléculaire formule : C10H14N2 nom chimique : 1-méthyl-2-(3-pyridyl) pyrrolidine apparence : claire et incolore formule poids : 162.23 apparence : liquide huileux incolore stockage : sous atmosphère d’azote, dans un contenant hermétique à 4℃ ou en dessous, l’abri de la lumière. contenu : nicotine de 90 %, 95 % nicotine, la nicotine 98 %, 99 % nicotine 99.5%nicotine,99.9%nicotine liés produits Pourquoi choisir HENO ? 1. Propriétaire d’une équipe R & D stable et professionnelle ; 2. La nicotine est naturelle extraite des plants de tabac des déchets, qui est un bon moyen de recycler les déchets. 3. Notre nicotine pure peut atteindre 99,9 %, est conforme à la norme USP. 4. Posséder de l’expérience pour exporter la nicotine légalement. 5:Test rapport et certificat de passé les enregistrements des transactions termes et CONDITIONS paiement : T/T délai de livraison : produits seront envoyés dans les 2 jours ouvrables après réception du paiement complet. MOQ : 1 L emballage : fluorés bouteille stockage : sous azote 4-5 degrés et avoide soleil SERIVICES OUR 1:Samples : gratuit 2:OEM : personnalisé impression 3:documents : FS, USP report, certification de sécurité du transport des produits chimiques. haute pureté la nicotine, tabac absolu, engrais microbien composé du sélénium organique est notre produit principal, Strong R & D soutien, qualité, prix raisonnable, livraison rapide capacité et qualité de service afin que de nombreuses entreprises nationales et étrangères d’établir un partenariat bon pour nous et sur le marché établi une bonne réputation , , comme aux États-Unis, Corée, Pologne, Angleterre, France et d’autres. Heno personnes insistent sur la ligne de guidage de qualité, tout d’abord, honnêteté orientée. et nous nous efforçons d’offrir les meilleurs produits et services, promouvoir le développement continu des chinois biotechnologie. nous fournir la nicotine meilleure pour les meilleurs fabricants de e-liquide ! La nicotine HENO est votre meilleur choix ! chaudement bienvenue à nous contacter !

  • Nicotine Pure de haute qualité
    Grande pureté 999mg/ml incolore Nicotine liquide

    Nous avons le sulfate de nicotine, la nicotine 90 %, 95 % la nicotine, la nicotine 98 %, 99 % en nicotine et plus 99,5 % la nicotine, la nicotine de 995mg/ml, la nicotine 999mg/ml.

  • Descriptions de saveur de E-liquide incolore
    Cigare saveur cerise de E-liquide 30ml

    Le mélange de cigare et de cerise, avec l’odeur de tabac et sweet cherry. Mélange parfait !

  • Saveur du E-liquide menthe naturelle
    Haute qualité saveur de E-liquide menthe 30ml

    Le plus populaire des saveurs. Incroyable goût de menthol, tellement rafraîchissante et glacial ! Vous allez l’adorer absolument.

  • Noix de coco naturelle E-liquide saveur
    Saveur de noix de coco E-liquide 30ml

    Un arôme de noix de coco tout comme vous êtes sous le cocotier sur la plage. Profitez de la voir sunshine, de noix de coco et de vacances. Excellent choix en été.

  • Litchi naturel concentré de saveurs
    Litchi saveur concentré 30ml

    Sucrée et juteuse litchi provient de Hainan.The chair de litchi est rond et glissante. Si vous y goûter, ne peut l’arrêter.

Droit d’auteur © 2017 Hubei Heno Biological Engineering Co., Ltd.. Tous droits réservés.

English français Deutsch русский italiano español português Nederlands العربية 日本語 한국의 Ελληνικά Tiếng Mã lai Polski
About Us Learn more
About Us

Hubei Heno Biological Engineering Co., Ltd. is located in Enshi Tujia and Miao Autonomous Prefecture, the mysterious latitude 30 degrees across the entire Enshi , entitled "E Xi Linhai", "Central China Drug Storehouse," "tobacco kingdom", "World of selenium,"Enshi is one of China's four major tobacco production base, the hometown of Chinese tobacco, burley village of China, the hometown of China's Se smoke, entitled the "tobacco kingdom" reputation. Hubei Heno Biological Engineering Co., Ltd. was established in October 2010, is a collection of nicotine and its derivatives product development, production and sales of high-tech enterprises. The company focused on the research and development of nicotine, especially high purity nicotine products to Enshi Academy, Hubei Institute for Nationalities, Hubei Aerospace Institute of Chemical Technology, Enshi vocational college for technical support, based on local advantages of resources to be transformed, committed plant extracts, waste recycling of bio-engineering company. High purity nicotine, tobacco absolute, organic selenium compound microbial fertilizer is our main product , Strong R & D support, high quality, reasonable price, fast delivery capability and quality of service so that  many domestic and foreign enterprises to establish a good partnership for us , and in the market established a good reputation, such as the United States, Korea, poland, England, France and others. Heno people insist on the guide line of quality first, honesty-oriented., and strive to provide the best products and services, promote the continuous development of Chinese biotechnology. We provide the best nicotine for the best e-liquid manufacturers! HENO nicotine is your best choice!

LATEST NEWS Learn more
  • 2018

    Jul

    Nicotine Replacement Therapy (NRT)

    Nicotine Replacement Therapy (NRT) is a non-tobacco form, a small dose of safe nicotine preparation, which replaces nicotine in tobacco. It provides nicotine, which is less than smoking, but is sufficient to reduce the symptoms of addiction. After th...

  • 2018

    Jul

    What is the cooling nicotine salt?

    The cooling nicotine salt is different from the nicotine salt we usually use. It is a semi-finished   spice additive that removes the trace of impurities from liquid nicotine, removes other odors, and makes the...

  • 2018

    Jun

    Does the e-liquid Throat-Hit relate to nicotine?

    Throat Hit, which is mentioned by many people, is a stimulating feeling in the throat or lungs when inhaling e-liquid smoke. For fresh-smokers, this kind of stimuli is itchiness or discomfort to the throat, but for those who smoke for a lon...

Advantage Learn more
Advantage

HENO company is the most professional manufacturer of high purity nicotine in China.     Quality is our main priority. Extracted from tobacco, our highest concentration can reach 99.9%, and the USP Grade Nicotine is green & natural. The best nicotine is used by the best e-liquid manufacturers! Don’t hesitate, try it today!

WHY CHOOSE US ?

 Own a stable and professional R&D team; Nicotine is natural extracted from waste tobacco plants,  which is a good way to recycle waste. Our pure nicotine can reach 99.9%, complies with USP Standard. Own the experience to export nicotine legally.

RECOMMENDED PRODUCTS
  • stem nicotine
    99.9% stem nicotine USP grade

    our factory ENSHI HENO BIOLOGIC ENGINEERING CO.,LTD is professional  manufacturer  for high  purity nicotine, ,we have  90% ,95%,98%,99%,99.5%,99.9%  purity nicotine. our nicotine is plant extraction .

  • nicotine patch nicotine products
    nicotine patch pure nicotine products producer

    ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO.,LTD is located in Enshi Tujia and Miao Autonomous Prefecture, the mysterious latitude 30 degrees across the entire Enshi , entitled "E Xi Linhai", "Central China Drug Storehouse," "tobacco kingdom",       ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO.,LTD was established in October 2010, is a collection of nicotine and its derivatives product development, production and sales of high-tech enterprises. The company focused on the research and development of nicotine, especially high purity nicotine products.  PRODUCT DESCRIPTION  English Name:Nicotine,L-nicotine Plants Latin name: Nicotiana tabacum L. CAS:54-11-5 International Code:61868 Analysis Method:HPLC Molecular formula:C10H14N2 Chemical Name: 1-methyl-2- (3-pyridyl) pyrrolidine  Appearance: colorless and clear  formula weight:162.23 Appearance:colorless oily liquid Storage: Under nitrogen, in an airtight container at 4℃ or below, protected from light. Content: 90%nicotine ,95%nicotine, 98%nicotine ,99%nicotine ,99.5%nicotine,99.9%nicotine RELATED PRODUCTS Applications 1.Applied in bio-pesticide. It can be used to produce bio-pesticide of high-effective, low toxicity and low residue.  2.Applied in medical area. It can be used to treat Alzheimer. 3.Applied in smoke quitting. It can be used to made e-juice, nicotine patches and other smoke quitting products 4. Used as an additive to manufacture food, nutrition and health care products, flavors and fragrances, cosmetics, and animal feeds.  5.Used in Nicotine replacement therapy. High purity can help chian-smoker quit smoking and also can prevent non-smoker start smoking. TERMS AND CONDITIONS  Payment:  T/T Delivery time:  Products will be sent out in 2 weekdays after we receive full payment.       MOQ:1L  Packing:Fluorinated bottle  Storage : under nitrogen 4-5degree and avoide sunshine  OUR  SERIVICES 1:Samples :free  2:OEM :customized printing  3:documents :MSDS ,USP report ,certification for safe transport of chemical goods . English Synonyms:(S)-(-)-Nicotine; (-)-1-methyl-2-(3-pyridyl)pyrrolidine; 3-(1-methyl-2-pyrrolidinyl)pyridine; Nicotine; 3-[(2S)-1-methylpyrrolidin-2-yl]pyridine; 3-[(2R)-1-methylpyrrolidin-2-yl]pyridine; (2S)-1-methyl-2-pyridin-3-ylpyrrolidinium; (2R)-1-methyl-2-pyridin-3-ylpyrrolidinium Stop smoking as soon as you begin your treatment with nicotine. Continuing to smoke while using this drug may be dangerous. Talk to your doctor about which form of nicotine is best for you. You might not be able to use the nasal spray if you have sinus issues; the gum or lozenges if you have dental or mouth problems; or the patch if you have certain skin conditions. Nicotine can harm an unborn baby. You shouldn't take this medication if you're pregnant or plan to become pregnant.     We provide the best nicotine for the best e-liquid manufacturers! HENO nicotine is your best choice! Warmly welcome to contact with us!

  • bio-pesticide nicotine
    bio-pesticide pure nicotine liquid supplier

    ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO.,LTD is located in Enshi Tujia and Miao Autonomous Prefecture, the mysterious latitude 30 degrees across the entire Enshi , entitled "E Xi Linhai", "Central China Drug Storehouse," "tobacco kingdom",       ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO.,LTD was established in October 2010, is a collection of nicotine and its derivatives product development, production and sales of high-tech enterprises. The company focused on the research and development of nicotine, especially high purity nicotine products.  PRODUCT DESCRIPTION  English Name:Nicotine,L-nicotine Plants Latin name: Nicotiana tabacum L. CAS:54-11-5 International Code:61868 Analysis Method:HPLC Molecular formula:C10H14N2 Chemical Name: 1-methyl-2- (3-pyridyl) pyrrolidine  Appearance: colorless and clear  formula weight:162.23 Appearance:colorless oily liquid Storage: Under nitrogen, in an airtight container at 4℃ or below, protected from light. Content: 90%nicotine ,95%nicotine, 98%nicotine ,99%nicotine ,99.5%nicotine,99.9%nicotine RELATED PRODUCTS Applications 1.Applied in bio-pesticide. It can be used to produce bio-pesticide of high-effective, low toxicity and low residue.  2.Applied in medical area. It can be used to treat Alzheimer. 3.Applied in smoke quitting. It can be used to made e-juice, nicotine patches and other smoke quitting products 4. Used as an additive to manufacture food, nutrition and health care products, flavors and fragrances, cosmetics, and animal feeds.  5.Used in Nicotine replacement therapy. High purity can help chian-smoker quit smoking and also can prevent non-smoker start smoking. English Synonyms:(S)-(-)-Nicotine; (-)-1-methyl-2-(3-pyridyl)pyrrolidine; 3-(1-methyl-2-pyrrolidinyl)pyridine; Nicotine; 3-[(2S)-1-methylpyrrolidin-2-yl]pyridine; 3-[(2R)-1-methylpyrrolidin-2-yl]pyridine; (2S)-1-methyl-2-pyridin-3-ylpyrrolidinium; (2R)-1-methyl-2-pyridin-3-ylpyrrolidinium Stop smoking as soon as you begin your treatment with nicotine. Continuing to smoke while using this drug may be dangerous. Talk to your doctor about which form of nicotine is best for you. You might not be able to use the nasal spray if you have sinus issues; the gum or lozenges if you have dental or mouth problems; or the patch if you have certain skin conditions. Nicotine can harm an unborn baby. You shouldn't take this medication if you're pregnant or plan to become pregnant.     We provide the best nicotine for the best e-liquid manufacturers! HENO nicotine is your best choice! Warmly welcome to contact with us!

  • 99.9%Nicotine Liquid Flavored
    99.9% Nicotine Made in China

    Heno company is  the most professional manufacturer of high purity nicotine in China. Quality is our main priority. Extracted from tobacco, our highest concentration can reach 99.9%, and the USP Grade Nicotine is green & natural. The best nicotine is used by the best e-liquid manufacturers! Don’t hesitate, try it today!

  • Natural Extracted Medical Nicotine
    Colorless Odorless Medical Nicotine Liquid

    We probive the best nicotine for the best e-liquid manufacturers! HENO nicotine is your best choice!

  • USP extraction Harmless Nicotine Liquid
    USP Natural Concentrate Nicotine Liquid

    We probive the best nicotine for the best e-liquid manufacturers! HENO nicotine is your best choice!

  • USP high purity nicotine company Exporters
    USP high purity nicotine company

    ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO.,LTD is located in Enshi Tujia and Miao Autonomous Prefecture, the mysterious latitude 30 degrees across the entire Enshi , entitled "E Xi Linhai", "Central China Drug Storehouse," "tobacco kingdom",       ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO.,LTD was established in October 2010, is a collection of nicotine and its derivatives product development, production and sales of high-tech enterprises. The company focused on the research and development of nicotine, especially high purity nicotine products.  PRODUCT DESCRIPTION  English Name:Nicotine,L-nicotine Plants Latin name: Nicotiana tabacum L. CAS:54-11-5 International Code:61868 Analysis Method:HPLC Molecular formula:C10H14N2 Chemical Name: 1-methyl-2- (3-pyridyl) pyrrolidine  Appearance: colorless and clear  formula weight:162.23 Appearance:colorless oily liquid Storage: Under nitrogen, in an airtight container at 4℃ or below, protected from light. Content: 90%nicotine ,95%nicotine, 98%nicotine ,99%nicotine ,99.5%nicotine,99.9%nicotine RELATED PRODUCTS WHY CHOOSE HENO? 1. Own a stable and professional R&D team; 2. Nicotine is natural extracted from waste tobacco plants, which is a good way to recycle waste. 3. Our pure nicotine can reach 99.9%, complies with USP Standard. 4. Own the experience to export nicotine legally. 5:Test report and certificate  PAST TRANSACTION RECORDS  TERMS AND CONDITIONS  Payment:  T/T Delivery time:  Products will be sent out in 2 weekdays after we receive full payment.       MOQ:1L  Packing:Fluorinated bottle  Storage : under nitrogen 4-5degree and avoide sunshine  OUR  SERIVICES 1:Samples :free  2:OEM :customized printing  3:documents :MSDS ,USP report ,certification for safe transport of chemical goods .    High purity nicotine, tobacco absolute, organic selenium compound microbial fertilizer is our main product , Strong R & D support, high quality, reasonable price, fast delivery capability and quality of service so that  many domestic and foreign enterprises to establish a good partnership for us , and in the market established a good reputation, such as the United States, Korea, poland, England, France and others.  Heno people insist on the guide line of quality first, honesty-oriented., and strive to provide the best products and services, promote the continuous development of Chinese biotechnology.      We provide the best nicotine for the best e-liquid manufacturers! HENO nicotine is your best choice! Warmly welcome to contact with us!

  • Iso  99.9%pure nicotine
    Iso 99.9%pure nicotine products producer

    ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO.,LTD is located in Enshi Tujia and Miao Autonomous Prefecture, the mysterious latitude 30 degrees across the entire Enshi , entitled "E Xi Linhai", "Central China Drug Storehouse," "tobacco kingdom",       ENSHI HENO BIOLOGICA ENGINEERING CO.,LTD was established in October 2010, is a collection of nicotine and its derivatives product development, production and sales of high-tech enterprises. The company focused on the research and development of nicotine, especially high purity nicotine products.  PRODUCT DESCRIPTION  English Name:Nicotine,L-nicotine Plants Latin name: Nicotiana tabacum L. CAS:54-11-5 International Code:61868 Analysis Method:HPLC Molecular formula:C10H14N2 Chemical Name: 1-methyl-2- (3-pyridyl) pyrrolidine  Appearance: colorless and clear  formula weight:162.23 Appearance:colorless oily liquid Storage: Under nitrogen, in an airtight container at 4℃ or below, protected from light. Content: 90%nicotine ,95%nicotine, 98%nicotine ,99%nicotine ,99.5%nicotine,99.9%nicotine RELATED PRODUCTS WHY CHOOSE HENO? 1. Own a stable and professional R&D team; 2. Nicotine is natural extracted from waste tobacco plants, which is a good way to recycle waste. 3. Our pure nicotine can reach 99.9%, complies with USP Standard. 4. Own the experience to export nicotine legally. 5:Test report and certificate  PAST TRANSACTION RECORDS  TERMS AND CONDITIONS  Payment:  T/T Delivery time:  Products will be sent out in 2 weekdays after we receive full payment.       MOQ:1L  Packing:Fluorinated bottle  Storage : under nitrogen 4-5degree and avoide sunshine  OUR  SERIVICES 1:Samples :free  2:OEM :customized printing  3:documents :MSDS ,USP report ,certification for safe transport of chemical goods .    High purity nicotine, tobacco absolute, organic selenium compound microbial fertilizer is our main product , Strong R & D support, high quality, reasonable price, fast delivery capability and quality of service so that  many domestic and foreign enterprises to establish a good partnership for us , and in the market established a good reputation, such as the United States, Korea, poland, England, France and others.  Heno people insist on the guide line of quality first, honesty-oriented., and strive to provide the best products and services, promote the continuous development of Chinese biotechnology.      We provide the best nicotine for the best e-liquid manufacturers! HENO nicotine is your best choice! Warmly welcome to contact with us!

  • High Quality Pure Nicotine
    High purity 999mg/ml Colorless Nicotine Liquid

    we have nicotine sulfate, 90% nicotine, 95% nicotine, 98% nicotine, 99% nicotine and over 99.5% nicotine, 995mg/ml nicotine,999mg/ml nicotine.

  • Mini Colorless Odorless Nicotine Suppliers
    High Concentrate Extracted Harmless Nicotine Liquid

    We probive the best nicotine for the best e-liquid manufacturers! HENO nicotine is your best choice!

  • Flavorless Liquid Nicotine Wholesale
    Unflavored Liquid Nicotine E Liquid

    We have nicotine sulfate, 90% nicotine, 95% nicotine, 98% nicotine, 99% nicotine and over 99.5% nicotine, 995mg/ml nicotine,999mg/ml nicotine.

Copyright © 2018 Hubei Heno Biological Engineering Co., Ltd.. All rights reserved.