WARNING: THIS PRODUCT CONTAINS NICOTINE. NICOTINE IS AN ADDICTIVE CHEMICAL
English français Deutsch русский italiano español português Nederlands العربية 日本語 한국의 Ελληνικά Tiếng Mã lai Polski
Nouveaux produits
Excellence

Hubei Heno Biological Engineering CO., LTD, nous sommes fiers de l’Excellence.
notre la nicotine pure est fabriquée en Chine, La nicotine pure haute plus belle

Excellence notre produit :

nos produits sont fabriqués en EnShi , le mystérieux latitude 30 degrés dans l’ensemble l’ensemble Enshi , est l’un des quatre principaux tabac production Chine base, la ville natale de chinois tabac, a « Royaume du tabac » , notre usine est les déchets de tabac qu’une seule unité en HuBei de traitement province et notre usine est l’une des plus professionnels fabrique d’alcool pur nicotine en Chine. de que nous sommes le seul fabricant matières premières transformées en produits de la nicotine. notre nicotine pure peut atteindre 99,99 % incolore, est conforme à USP standard et autorisé attestation d’essai.

Excellence dans notre service :

client le service est quelque chose qui indique la façon dont nous faisons des affaires. Nous comprenons dans cette haute technologie monde que nous vivons, service à la clientèle devient très impersonnel, nous savons chaque contact avec une personne particulière et sommes fiers de vous traiter tant que tel. nous avons Complete de qualification, à l’exportation sécurité de la nicotine à l’exportation et en toute légalité.

Excellence votre satisfaction :

nous retour fièrement tous les produits que nous vendons avec une satisfaction 100 % garantie de . si c’est à cause de produit problèmes de qualité de notre de entreprise HENO, vous pouvez l’envoyer vers nous.

Excellence emballage & livraison :

International Emballages de spécialité produits chimiques dangereux, et , nous avons notre propre dangereux véhicules spéciaux de produits chimiques, après que nous obtenions paiement 3-7 jours ouvrables que nous sera produits de finition et la livraison, fret adéquate avant partenaire, nous avons coopéré Wuhan , Shanghai, professionnel de Beijing logistique internationale, rapide processin déclaration.

.

Excellence dans la vie privée & sécurité des données :

votre la vie privée est importante pour nous, nous ne vendre, échanger ni transférer à en dehors de parties vos renseignements personnellement identifiables à moins que nous vous fournissons avec préavis et avoir votre consentement.


Droit d’auteur © 2021 Hubei Heno Biological Engineering Co.,Ltd. Tous droits réservés.

WARNING: THIS PRODUCT CONTAINS NICOTINE. NICOTINE IS AN ADDICTIVE CHEMICAL
English français Deutsch русский italiano español português Nederlands العربية 日本語 한국의 Ελληνικά Tiếng Mã lai Polski
New products
Excellence

Hubei Heno Biological Engineering CO., LTD, nous sommes fiers de l’Excellence.
notre la nicotine pure est fabriquée en Chine, La nicotine pure haute plus belle

Excellence in our product:

Our products are made in EnShi , the mysterious latitude 30 degrees across the entire Enshi , is one of China's four major tobacco production base, the hometown of Chinese tobacco, it was entitled "tobacco kingdom" , Our factory is the only one tobacco waste processing unit in HuBei province ,and our factory is one of the most professional manufactures of pure nicotine in china . We are the only manufacturer of raw materials processed into nicotine products. Our pure nicotine can reach 99.99% colorless ,complies with USP standard ,and authorized test report and certification .

Excellence in our service:

Customer service is something that directs the way we do business. We understand in this high tech world we live in, customer service becomes very impersonal, we know each contact is with an individual Person and pride ourselves on treating you as such. We have Complete export qualification , export nicotine safety and legally.

Excellence in your satisfaction:

We proudly back every product we sell with a 100% satisfaction Guarantee. If it is because of product quality issues from our  HENO company, you can send it back to us .

Excellence in packing  & Delivery:

International Hazardous Chemicals specialty packaging, and We have our own hazardous chemicals special vehicles, after we get payment 3-7 business days we will finish produce and shipping ,adequate freight forward partner ,we cooperated Wuhan ,Shanghai ,Beijing  professional international logistics, fast processin declaration.

.

Excellence in Privacy & Data Security:

Your privacy is important to us, We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable Information unless we provide you with advance notice and have Your consent.


Copyright © 2022 Hubei Heno Biological Engineering Co.,Ltd. All rights reserved.