WARNING: THIS PRODUCT CONTAINS NICOTINE. NICOTINE IS AN ADDICTIVE CHEMICAL
English français Deutsch русский italiano español português Nederlands العربية 日本語 한국의 Ελληνικά Tiếng Mã lai Polski
Nouveaux produits
FAQ
nom du produit : la Nicotine
plantes nom Latin : Nicotiana tabacum L.
nom anglais : la Nicotine, la Nicotine-L
aspect : incolore ou lumière jaune liquide
formule moléculaire : C10H14N2
nom chimique : 1-méthyl-2-(3-pyridyl) pyrrolidine
moléculaire poids : 162
méthodes d’analyse : HPLC
extraction pièces :
numéro UN de la tige : 1654
CN nombre : 61868
C A s : 54-11-5
l’ingrédient actif contenu : 40 % sulfate de nicotine, 90 %, 95 % , 98 %, 99 %, 99,5 %, la nicotine haute pureté de 99,9 %

Nicotine Description :
la nicotine caractéristiques
communément appelée nicotine nicotine, spécifiques au tabac, ya famille alcaloïde de pyridine, il a un rôle physiologique humain fort tabagisme, adéquate des apports de nicotine , peut être excité l’esprit, éliminer la fatigue et l’augmentation de raisonnement, améliorer l’efficacité du travail, mais la nicotine excessive peut jouer le rôle de l’inhibition et la paralysie
1, les propriétés physiques : la nicotine à la température ambiante est un liquide incolore, huileux, soluble dans l’eau et soluble dans l’alcool, l’éther, l’acétone et autres solvants organiques, atmosphériques pression point d’ébullition de la distillation de 248 ℃ , 20 ℃ lorsque la densité de 1,01 en solution alcaline avec l’eau vapeur de s’échapper, spectrophotomètre disponible son contenu.
2 propriétés physico-chimiques : la nicotine dans la structure chimique ayant deux hétérocycliques contenant de l’azote (c’est à dire, un anneau de pyridine et un cycle pyrrole) est connecté à un seul sain, afin que la nicotine peut être protonée avec l’acide produit par la réaction du sel.


Nicotine utiliser
il a un large éventail d’utilisations :
(1) pour la fabrication impliquée dans le métabolisme humain, améliorer la fonction des nerfs périphériques , une dilatation des vaisseaux sanguins, le traitement des matières premières naturelles pour les médicaments des maladies cardiovasculaires.
(2) pour la fabrication des pesticides hautement efficaces, toutes sortes de parasites, tag, fumigation ou effets de poison estomac sont bonnes, parce que c’est une substance naturelle, sa plus grande particularité est aucun résidu, aucune pollution secondaire, ne produit pas d’activité anti-puissance, biologique de pesticides pour protéger l’environnement.
alimentaire, la nutrition et des produits de santé, saveurs et parfums, cosmétiques, additifs alimentaires pour animaux (3) utilisés dans la fabrication.
(4) pour cigarette composés malodorants, de la fabrication des pilules amaigrissantes, fumer des drogues de cessation et d’autres réactifs chimiques et biochimiques.
(5) l’acide nicotinique peut empêcher Alzheimer
(6) l’utilisation de la prévention de la nicotine des ravageurs dans les grains entreposés

NOTES ::
tabac toxine contenant la nicotine. La nicotine atteint une certaine concentration, il y aura des dommages au corps humain.


la nicotine produits :
1, la nicotine sulfate
Nicotine nicotine sulfate est la plus importante production de biens intermédiaires, CAS : 65-30-5 formule (C10H14N2) 2 · H2SO4, poids moléculaire 422.55, produits industriels contenant plus de 40 % de la nicotine (équivalent à 52 % de sulfate de nicotine) dans l’eau, liquide huileux brun jaune ou rouge, la proportion de 1,18, valeur PH 5.2 pour ses matières premières pour la production d’acide phosphorique peut la nicotine, la nicotine et autres sels de citrate de la nicotine, les pesticides de la nicotine.
2, la nicotine pure
Nicotine (nicotine) formule C10H14N2, le poids moléculaire de 162.24, qui est un gaz incolore ou jaune grasse liquide, la proportion de 1.0097, le point d’ébullition de 247 ℃ (745mmhg) peut être dissous dans l’eau, alcool, éther, chloroforme et huiles, absorption de l’humidité riche, dans l’air ou brun clair et deviennent facilement oxydé , donc le produit doit être protégé en vertu de l’emballage et l’entreposage dans l’obscurité et les gaz inertes. Sa solution aqueuse alcaline, solution aqueuse de 0,05 M de PH physiologique de la nicotine 10.2, peut former des sels avec presque n’importe quel acide.
la nicotine Pure à cigarettes aromatisées, fabrication de pesticides, additifs de médicaments et de nourriture, matières premières de l’alimentation, les parfums et les cosmétiques.
3, pesticide de la nicotine c’est efficace, sans résidu, sans pollution pollution, ne produit pas une nouvelle génération de bio-pesticide résistance, généralement la nicotine concentrations > 10 % la proportion de 0,97 à 1,05, liquide huileux pH 7-8. Par directement après dilution.


Enshi Heno Biologic Engineering Co.,Ltd http://www.henonicotine.com

86-718-8222 259


Enshi Heno Biologic Engineering Co.,Ltd http://www.henonicotine.com

86-718-8222 259






Droit d’auteur © 2021 Hubei Heno Biological Engineering Co.,Ltd. Tous droits réservés.

WARNING: THIS PRODUCT CONTAINS NICOTINE. NICOTINE IS AN ADDICTIVE CHEMICAL
English français Deutsch русский italiano español português Nederlands العربية 日本語 한국의 Ελληνικά Tiếng Mã lai Polski
New products
FAQ
Product Name: Nicotine
Plants Latin name: Nicotiana tabacum L.
English name: Nicotine, L-Nicotine
Appearance: colorless or light yellow liquid
Molecular formula: C10H14N2
Chemical Name: 1-methyl-2- (3-pyridyl) pyrrolidine
Molecular Weight: 162
Analytical methods: HPLC
Extracting parts: stem
UN Number: 1654
CN number: 61868
C A S: 54-11-5
Active ingredient content: 40% nicotine sulfate, 90%, 95%, 98%, 99%, 99.5%, 99.9% high purity nicotine

Nicotine Description:
nicotine features
Commonly known as nicotine nicotine, tobacco-specific, are pyridine alkaloid family, it has a strong human physiological role in smoking, adequate intake of nicotine, can be excited spirit, eliminate fatigue and increase thinking skills, improve work efficiency, but excessive nicotine can play the role of inhibition and paralysis
1, the physical properties: nicotine at room temperature is a colorless, oily liquid, soluble in water and soluble in alcohol, ether, acetone and other organic solvents, atmospheric pressure distillation boiling point of 248 ℃, 20 ℃ when the specific gravity of 1.01 in alkaline solution with the water vapor to escape, available spectrophotometer its content.
2 and chemical properties: nicotine in chemical structure having two nitrogen-containing heterocyclic (ie, a pyridine ring and a pyrrole ring) is connected to a single healthy, so that nicotine can be protonated with acid produced by the reaction of salt.


Nicotine use
It has a wide range of uses:
(1) for the manufacture involved in human metabolism, improve peripheral nerve function, dilation of blood vessels, treatment of natural raw materials for cardiovascular disease drugs.
(2) for the manufacture of highly efficient pesticides, all kinds of pests, tag, fumigation or stomach poison effects are good, because it is a natural substance, its greatest feature is no residues, no secondary pollution, does not produce anti-potency, biological activity of pesticides to protect the environment.
Food, nutrition and health products, flavors and fragrances, cosmetics, animal feed additives (3) used in the manufacture.
(4) for cigarette odorants, manufacturing diet pills, smoking cessation drugs and other chemical and biochemical reagents.
(5) nicotinic acid can prevent Alzheimer's
(6) the use of nicotine prevention of pests in stored grain

NOTES::
Tobacco toxin-containing nicotine. Nicotine reaches a certain concentration, there will be damage to the human body.


nicotine products:
1, nicotine sulfate
Nicotine nicotine sulfate is the most important production of intermediate goods, CAS: 65-30-5 formula (C10H14N2) 2 · H2SO4, molecular weight 422.55, industrial products containing more than 40% of nicotine (equivalent to 52% of nicotine sulfate ) in water, yellow or red brown oily liquid, the proportion of 1.18, PH value of 5.2 for its raw materials for the production of phosphoric acid can nicotine, nicotine and other nicotine citrate salts, nicotine pesticides.
2, pure nicotine
Nicotine (nicotine) formula C10H14N2, the molecular weight of 162.24, which is a colorless or yellowish oily liquid, the proportion of 1.0097, the boiling point of 247 ℃ (745mmhg) can be dissolved in water, alcohol, ether, chloroform and oils, rich moisture absorption, In the air or light brown and become easily oxidized, so the product must be protected under the packaging and storage in the dark and inert gases. Its alkaline aqueous solution, 0.05M aqueous solution of nicotine 10.2 PH value, can form salts with almost any acid.
Pure nicotine to cigarettes flavored, pesticide manufacturing, medicine and food additives, feed, perfume and cosmetic raw materials.
3, nicotine pesticide it is an efficient, no residue, pollution-free pollution, does not produce a new generation of bio-pesticide resistance, generally nicotine concentrations> 10%, the proportion of 0.97-1.05, PH7-8 oily liquid. By directly after dilution.


Enshi Heno Biologic Engineering Co.,Ltd http://www.henonicotine.com

86-718-8222 259


Enshi Heno Biologic Engineering Co.,Ltd http://www.henonicotine.com

86-718-8222 259






Copyright © 2022 Hubei Heno Biological Engineering Co.,Ltd. All rights reserved.