WARNING: THIS PRODUCT CONTAINS NICOTINE. NICOTINE IS AN ADDICTIVE CHEMICAL
English français Deutsch русский italiano español português Nederlands العربية 日本語 한국의 Ελληνικά Tiếng Mã lai Polski
Nouveaux produits
Nouvelles
la nicotine est-elle nocive?

2019-11-28

"La nicotine est dans le tabac, le tabac n'est pas bon pour moi, donc la nicotine n'est pas bon pour moi." cela devrait être l'idée de tout le monde. La nicotine est la substance la plus importante dans les cigarettes, mais cela ne signifie pas pour autant que les effets nocifs des cigarettes proviennent de la nicotine. la phrase est très bonne: "boire de la nicotine mais mourir de goudron".

la nicotine induit-elle des maladies cardiovasculaires? La santé pulmonaire a fait des recherches: ils ont mené une étude de patients hospitalisés qui ont utilisé la gomme à la nicotine. les résultats ont montré qu'il n'existait aucun lien entre l'utilisation de gomme à mâcher à la nicotine et des problèmes cardiovasculaires, et la plupart des effets indésirables rapportés dans l'étude étaient bénins. d'autres études ont montré des résultats similaires. Une méta-analyse publiée en 2014 a examiné 21 essais différents de traitement de remplacement de la nicotine et n'a révélé aucune preuve claire de risque cardiaque et de vaisseaux sanguins. la recherche de l'utilisateur de snus a des résultats similaires.


malgré cela, de nombreuses incertitudes subsistent quant à ce résultat. Dans l’ensemble, ce qui est certain, c’est que si la nicotine a un effet sur votre problème cardiaque, le risque sera alors inférieur à la façon dont la fumée est consommée, ce qui est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de cigarettes électroniques.
Une des idées fausses les plus répandues sur la nicotine est qu’elle cause le cancer et la réponse est que la nicotine ne provoque pas du cancer du tout. Il est prouvé que la nicotine peut favoriser la croissance tumorale, mais elle ne cause pas le cancer. Les chercheurs de l'étude sur la santé respiratoire ont étudié la population de tabacs, de timbres à la nicotine et de chewing-gum pendant cinq ans, suivis de sept ans et demi de suivi, et ont conclu que bien que le tabagisme soit associé au cancer, cancer pas de lien.
Droit d’auteur © 2022 Hubei Heno Biological Engineering Co.,Ltd. Tous droits réservés.

WARNING: THIS PRODUCT CONTAINS NICOTINE. NICOTINE IS AN ADDICTIVE CHEMICAL
English français Deutsch русский italiano español português Nederlands العربية 日本語 한국의 Ελληνικά Tiếng Mã lai Polski
New products
News
Is nicotine harmful?

2019-11-28

"Nicotine is in tobacco, tobacco is not good for me, so nicotine is not good for me." This should be everyone's idea. Nicotine is the most important substance in cigarettes, but this does not mean that the harm in cigarettes comes from nicotine. The sentence is very good: "drinking nicotine but dying of tar."

Does nicotine induce cardiovascular disease? Lung health has done research: they conducted a study of hospitalized patients who used nicotine gum. The results showed that there was no connection between nicotine chewing gum use and cardiovascular problems, and most of the side effects reported in the study were mild. Other studies have shown similar results. A meta-analysis published in 2014 examined 21 different nicotine replacement therapy trials and found no clear evidence of heart and blood vessel risk. The snus user's research has similar results.


Despite this, there are still many uncertainties in this result. Overall, what is certain is that if nicotine does affect your heart problem, then the risk will be smaller than the way smoke is consumed, which is good news for e-cigarette users.
Another of the biggest misconceptions about nicotine is that it causes cancer, and the answer is that nicotine does not cause cancer at all. There is evidence that nicotine can promote tumor growth, but it does not actually cause cancer. Researchers in the lung health study studied the population of smoking and nicotine patches and chewing gum for five years, by seven and a half years of follow-up, and concluded that although smoking is associated with cancer, the use of nicotine replacement therapy and cancer no connection.
Copyright © 2022 Hubei Heno Biological Engineering Co.,Ltd. All rights reserved.