WARNING: THIS PRODUCT CONTAINS NICOTINE. NICOTINE IS AN ADDICTIVE CHEMICAL
English français Deutsch русский italiano español português Nederlands العربية 日本語 한국의 Ελληνικά Tiếng Mã lai Polski
Nouveaux produits
Nouvelles
de nouvelles technologies pour le sel de nicotine arrivent en 2020, et le futur marché sera plus excitant!

August 17,2020.

nouvelles technologies pour sel de nicotinearrivent en 2020, et le futur marché sera plus excitant!

De 2019 à 2020, la e-cigarette L'industrie semble avoir connu des montagnes russes De la haute montagne qui a attiré l'attention des capitaux sur le creux qui a été supprimé par la réglementation, trop de choses se sont produites en moins de deux ans. Et comment passer ça auge tourmenté et apporter des mises à jour de l'industrie avec la technologie mérite la haute attention de tous les praticiens

2019 peut être une année de développement rapide de e-cigarettes et de nouvelles informations sur le financement peuvent être entendues à intervalles réguliers . en janvier 2019, Moti a reçu un pré-A investissement rond de 10 millions de dollars de vrai Fonds; en mars, relx a reçu au total 30 millions de dollars américains de financement en série a sequoia capital chine et Triniti Capitale; en mai, flux a reçu les partenaires de la matrice Chine, Yisan capital-risque et autres 10,89 $ millions Pré-A tour investissements; en juin, SNOWPLUS a reçu un 40 $ millions de séries a financement; en juillet, luo Yonghao’s vvild a reçu un premier tour de financement d'environ 30 millions de yuans en octobre, KMOSE cigarette électronique reçue RMB 30 millions en rond un financement de YanShi Capitale. selon les statistiques, en 2019, plus de que 35 cigarettes électroniques en Chine ont été financés, avec un montant total de financement supérieur à 1 milliard yuans Le toute l'industrie se développe rapidement de manière radicale. Jusqu'au la fin de l'année, une interdiction en ligne a été émise pour permettre à l'ensemble Le L'industrie s'est refroidie en un instant, et a même été mentionnée par l'industrie comme entrant l'hiver.

en 2020, sous l'influence de la roman coronavirus pneumonie, la e-cigarette industrie, qui était déjà dans le froid de l'hiver, a tranquillement commencé le deuxième tour de remaniement. certaines marques chaudes de l'année dernière ont même dévoilé la nouvelle de dumping et de licenciements, comme snowplus a été exposé à des licenciements de 50 %, et Flow a été accusé d'avoir licencié plus de 70 %. dans un environnement aussi vaste, les entreprises encore en vie doivent réfléchir comment pour éliminer l'impact du manque de canaux de commerce électronique, comment augmenter la pénétration dans canaux de marché, et comment pour créer des produits plus compétitifs.

Le expérience de la grande ère de la fumée jusqu'à la montée de la petite fumée nous dit que la désintoxication a toujours été l'un des principaux concurrents de la e-cigarette produits, et le fondement de l'effet de désintoxication est dérivé de technologie des sels de nicotine, qui n'affecte pas seulement les produits du tabac électroniques, même affecte toute industrie. De le début de Juul's propre technologie de benzoate de sel de nicotine, e-cigarettes sont vraiment entrés en les yeux du public et devenir un produit de consommation, la technologie du sel de nicotine a attiré de plus en plus d'attention dans l'industrie. le sel de nicotine peut non seulement améliorer efficacement l'efficacité de transmission de la nicotine, de sorte qu'il puisse répondre aux besoins internes des fumeurs avec une petite quantité d'huile de fumée, mais aussi parce que de ses propriétés structurelles stables, il peut durer plus longtemps pendant stockage sans dégradation de la nicotine, prolongeant ainsi Le temps de conservation du e-liquide fait e-cigarette les appareils n'ont pas besoin de s'appuyer sur des appareils à haute puissance pour satisfaire le goût, et de petits appareils à fumée sont officiellement apparus, ouvrant ainsi une nouvelle période de développement industriel.

de retour au développement de l'industrie en 2020, de plus en plus d'entreprises ont commencé à explorer de nouvelles percées dans la technologie du sel de nicotine. Le “Mer sel nicotine ” de bode en mars et la “nicotine X ” de Xiwu en avril, toutes les nouvelles explorations de la technologie du sel de nicotine Bien que on ne sait pas comment le utilisateur les commentaires seront après que la nouvelle technologie fera face au marché, c'est sans aucun doute un signal positif, je crois que dans la prochaine fois, de plus en plus d'entreprises investiront dans la recherche et le développement de la technologie du sel de nicotine.


une e-cigarette produit nécessite non seulement la conception de l'atomiseur, la conception de la cartouche et la conception, mais aussi l'optimisation de la e-cigarette formulation, qui rend seulement le goût plus doux. la désintoxication est plus rapide, de sorte que les utilisateurs peuvent faire confiance produits plus. à l'heure actuelle, bien que la technologie du sel de nicotine est beaucoup plus avancée que la nicotine base libre traditionnelle, pour les fumeurs, il y a encore quelques écarts par rapport le goût des cigarettes, et la technologie du sel de nicotine a encore d'importants travaux de recherche et développement et des percées Qui entreprise peut donner la priorité aux percées technologiques zone centrale constituera des barrières techniques pour les principaux concurrents, réalisant ainsi son propre développement rapide.

en général, la technologie des sels de nicotine est la pierre angulaire du développement de l'industrie de la cigarette électronique. sa percée technologique apportera un nouveau développement à l'ensemble de l'industrie de la cigarette électronique, et les équipements matériels tels que l'huile de cigarette, l'atomisation, les batteries seront également améliorés Pour entreprises, dans une telle année propice au polissage de la force interne en 2020, ce n'est qu'en améliorant continuellement l'accumulation de technologie et en obtenant des réserves techniques suffisantes que nous pourrons prendre la tête de la concurrence de plus en plus féroce sur le marché à l'avenir.

Droit d’auteur © 2022 Hubei Heno Biological Engineering Co.,Ltd. Tous droits réservés.

WARNING: THIS PRODUCT CONTAINS NICOTINE. NICOTINE IS AN ADDICTIVE CHEMICAL
English français Deutsch русский italiano español português Nederlands العربية 日本語 한국의 Ελληνικά Tiếng Mã lai Polski
ml'; ?>
New products
News
New technologies for nicotine salt are coming in 2020, and the future market will be more exciting!

August 17,2020.

New technologies for nicotine salt are coming in 2020, and the future market will be more exciting!

From 2019 to 2020, the e-cigarette industry seems to have experienced a roller coaster. From the high mountain that has attracted widespread capital attention to the trough that has been suppressed by regulation, too many things have happened in less than two years. And how to get through this tormented trough and bring industry updates with technology deserves the high attention of all practitioners.

2019 can be a year of rapid development of China's e-cigarettes, and new financing information can be heard at intervals . In January 2019, Moti received a pre-A round investment of 10 million US dollars from True Fund; in March, relx received a total of 30 million US dollars of Series A financing from Sequoia Capital China and Triniti Capital; in May, Flow received matrix partners China, Yisan venture Capital and other $10.89 million Pre-A round investments; in June, SNOWPLUS received a $40 million Series A financing; in July, Luo Yonghao’s vvild received a first round of financing of about 30 million yuan; in October, KMOSE  Electronic Cigarette received RMB 30 million in round A financing from YanShi Capital. According to statistics, in 2019, more than 35 e-cigarettes in China were financed, with a total financing amount of more than 1 billion yuan. The entire industry is developing rapidly in a radical manner. Until the end of the year, an online ban was issued to allow the entire The industry cooled down in an instant, and was even referred to by the industry as entering the winter.

In 2020, under the influence of the Novel coronavirus pneumonia, the e-cigarette industry, which was already in the cold winter, quietly began the second round of reshuffle. Some hot brands last year even exposed the news of dumping and layoffs, like snowplus was exposed to layoffs of 50%, and Flow was accused of laying off more than 70%. In such a large environment, enterprises still alive need to think about how to eliminate the impact of the lack of e-commerce channels, how to increase penetration into market channels, and how to create more competitive products.

The experience from the big smoke era to the rise of the small smoke tells us that detoxification has always been one of the core competitiveness of e-cigarette products, and the foundation of the detoxification effect is derived from nicotine salt technology, which not only affects the electronic Tobacco products even affect the entire industry. From the beginning of Juul's own nicotine salt benzoate technology, e-cigarettes have really come into the public eye and become a fast-moving consumer product, nicotine salt technology has attracted more and more attention in the industry. Nicotine salt can not only effectively improve the transmission efficiency of nicotine, so that it can achieve the internal needs of smokers with a small amount of smoke oil, but also because of its stable structural properties, it can last longer during storage without nicotine degradation, thereby extending The preservation time of e-liquid makes e-cigarette devices do not have to rely on high-power devices to satisfy the taste, and small smoke devices have officially appeared, thus opening a new period of industry development.

Returning to the industry development in 2020, more and more companies began to explore new breakthroughs in nicotine salt technology. The “sea salt nicotine” of Bode in March and the “nicotine X” of Xiwu in April are all new explorations of nicotine salt technology. Although it is unclear how the user’s feedback will be after the new technology faces the market, it is undoubtedly a Positive signal, I believe that in the next time, more and more companies will invest in the research and development of nicotine salt technology.


A competitive e-cigarette product requires not only the atomizer design, the cartridge design, and the design, but also the optimization of the e-cigarette formulation, which only makes the taste smoother. Detoxification is faster, so that users can trust your products more. At present, although nicotine salt technology is much more advanced than the traditional free base nicotine, for smokers, there are still some deviations from the taste of cigarettes, and nicotine salt technology still has significant research and development and breakthrough space. Which company can prioritize technological breakthroughs in this core area will form technical barriers for leading competitors, thereby achieving its own rapid development.

In general, nicotine salt technology is the cornerstone of the development of the electronic cigarette industry. Its technological breakthrough will bring new development to the entire electronic cigarette industry, and hardware equipment such as cigarette oil, atomization, batteries will also be further upgraded. For enterprises, in such a year suitable for polishing internal strength in 2020, only by continuously improving the accumulation of technology and obtaining sufficient technical reserves can we take the lead in the increasingly fierce market competition in the future.

Copyright © 2021 Hubei Heno Biological Engineering Co.,Ltd. All rights reserved.