WARNING: THIS PRODUCT CONTAINS NICOTINE. NICOTINE IS AN ADDICTIVE CHEMICAL
English français Deutsch русский italiano español português Nederlands العربية 日本語 한국의 Ελληνικά Tiếng Mã lai Polski
Nouveaux produits
Nouvelles
la nicotine n'est pas si terrible, c'est assez bon pour arrêter de fumer

August 17,2020.

en parlant de cigarettes, la première pensée peut être la nicotine, un de ses constituants. De plus, certaines personnes assimilaient la nicotine à tabac faisant valoir que "fumer est nocif pour la santé" parce que de la nicotine dans les cigarettes "La nicotine est hautement toxique"? ? ? " nicotinedans un paquet de cigarettes peut tuer une vache "? ? ? " Alerte choisir des légumes contenant de la nicotine "...? ? ? toutes sortes d'opinions sont différentes.


mais en fait, ces les revendications sont différentes de science. la nicotine est un alcaloïde produit naturellement par certaines plantes solanacées. les plantes solanacées comprennent non seulement le tabac, mais aussi les poivrons, les tomates, les pommes de terre, les aubergines ou les pétunias. le tabac est l'une des plantes les plus riches en nicotine. Actuellement, la nicotine est également utilisée dans le tabac sans fumée, les cigarettes électroniques et la thérapie de remplacement de la nicotine .


la nicotine peut-elle causer le cancer? Quand les gens fument, au moins 69 agents cancérigènes chimiques contenus dans le tabac, comme le benzopyrène, causent des lésions corporelles après avoir pénétré dans le corps humain. Ces les cancérogènes ne comprennent pas la nicotine. la nicotine n'est que le principal composant addictif du tabac. Le 2014 Le rapport du directeur américain de la santé a souligné qu'il n'y a actuellement aucune preuve que la nicotine est cancérigène. Le nous fda également clairement annoncé en 2017 cette nicotine elle-même n'a pas de relation causale directe avec cancer.


la recherche clinique actuelle liée à la nicotine soutient que la nicotine ne cause pas de cancer chez les humains.


le tabagisme cause-t-il un empoisonnement à la nicotine? Quand les gens fument, la nicotine est également inhalée en même temps. Le la nicotine inhalée est transmise par le sang et passe par le sang-cerveau barrière. il ne prend que 10 secondes pour atteindre le cerveau en moyenne, ce qui incite le cerveau à produire une dopamine agréable et excitante et d'autres Neurotransmetteurs. objectivement parlant, la nicotine a une dépendance et une dépendance. la dépendance au tabac est en effet causée dans une large mesure par la nicotine. Le la toxicité de la nicotine dépend en fait de nombreux aspects, y compris le dosage, la durée, la fréquence, la voie d'exposition, le type de produits à base de nicotine et les différences individuelles. Le dose de nicotine prise en fumant est relativement sans danger pour le corps humain, et il est difficile d'atteindre la dose nécessaire pour produire des effets toxiques aigus, et la demi-vie de la nicotine dans le corps est très courte, seulement 2 à 3 heures, qui rend la nicotine inhalée en peu de temps, elle sera métabolisée.


la nicotine est-elle nocive pour le foetus? la nicotine franchit facilement la barrière placentaire Le concentration de nicotine dans le sang foetal (30 minutes après exposition) est 15 % supérieur que plasma maternel et la concentration de nicotine dans le liquide amniotique est de 80 % supérieur que plasma maternel. Ceci l'exposition causera un cerveau foetal élevé niveau de nicotine, qui provoque une série de changements dans le système nerveux.


Le 2014 nous "Directeur de la santé Rapport" a souligné qu'il existe actuellement des preuves suffisantes que l'exposition à la nicotine peut avoir des effets néfastes sur la santé du fœtus, tels qu'une naissance prématurée ou une mortinaissance. plusieurs études ont montré que la nicotine a certains effets sur les malformations congénitales du fœtus, le retard de croissance du fœtus, la mort périnatale et le syndrome de mort subite du nourrisson. L'exposition prénatale à la nicotine peut entraîner un développement anormal du poumon fœtal, augmentant le risque d'asthme et de maladie pulmonaire obstructive chronique. L'exposition des parents à la nicotine peut augmenter le niveau de dépendance à la nicotine de la progéniture et affecter le comportement de la progéniture.


puis-je manger des légumes contenant de la nicotine? certains membres du public craignent que la consommation de contenant de la nicotine les légumes peuvent affecter le corps. en fait, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. d'une part, la teneur en nicotine de ces légumes est extrêmement faible, la plupart est de 3 ~ 100 μg / kg. si peu de nicotine est complètement négligeable. peu importe si il est cru ou cuit, il n'affectera pas le corps humain.


par contre, la nicotine orale est difficile à absorber de l'estomac, parce que l'environnement acide de l'estomac produira plus de nicotine à l'état ionisé, qui n'est pas facile à absorber par l'épithélium muqueux. même si la nicotine est absorbée dans la circulation sanguine de le tractus gastro-intestinal, il retournera au foie par la veine porte pour le métabolisme, qui entraîne une baisse des taux plasmatiques de nicotine après son entrée dans l'organisme et une réduction significative de la biodisponibilité de la nicotine. Par conséquent, le public n'a pas à parler du changement de couleur de la nicotine dans les légumes, et il n'y a absolument pas lieu de s'inquiéter de sa menace pour la santé.


la thérapie de remplacement de la nicotine est-elle sûre? la thérapie de remplacement de la nicotine est une forme de à faible dose préparation de nicotine qui remplace la nicotine obtenue à partir de tabac et aide les fumeurs à surmonter leur dépendance physique et psychologique au tabac. il a été utilisé dès la fin des années 80 Yu arrêter fumer. beaucoup de gens s'inquiètent de la thérapie de remplacement de la nicotine peut être


thérapie de remplacement alcalin en première intention médicament de sevrage tabagique clinique a plus de doublé le taux de réussite de l'arrêt du tabac.


Le la sécurité de la thérapie de remplacement de la nicotine a été confirmée, et elle a été ajoutée à la santé mondiale liste des médicaments essentiels, et a été reconnue et recommandée par l'Organisation mondiale de la santé arrêter de fumer peut être utilisé avec confiance.

Droit d’auteur © 2022 Hubei Heno Biological Engineering Co.,Ltd. Tous droits réservés.

WARNING: THIS PRODUCT CONTAINS NICOTINE. NICOTINE IS AN ADDICTIVE CHEMICAL
English français Deutsch русский italiano español português Nederlands العربية 日本語 한국의 Ελληνικά Tiếng Mã lai Polski
ml'; ?>
New products
News
Nicotine is not so terrible, it's good enough to quit smoking

August 17,2020.

Speaking of cigarettes, the first thought may be nicotine, one of its constituents. Moreover, some people equated nicotine with tobacco  arguing that "smoking is harmful to health" because of nicotine in cigarettes"Nicotine is highly toxic"? ? ? "Nicotine in a pack of cigarettes can kill a cow"? ? ? "Alert to choose vegetables containing nicotine"...? ? ? All kinds of opinions are different.


But in fact, these claims are different from science. Nicotine is an alkaloid naturally produced by some Solanaceae plants. Solanaceae plants include not only tobacco, but also peppers, tomatoes, potatoes, eggplant or petunia. Tobacco is one of the plants richest in nicotine. Currently, nicotine is also used in smokeless tobacco, electronic cigarettes, and nicotine replacement therapy .


Can nicotine cause cancer? When people smoke, at least 69 chemical carcinogens contained in tobacco, such as benzopyrene, cause harm to the body after entering the human body. These carcinogens do not include nicotine. Nicotine is only the main addictive component of tobacco. The 2014 US Director of Health report pointed out that there is currently no evidence that nicotine is carcinogenic. The US FDA also clearly announced in 2017 that nicotine itself has no direct causal relationship with cancer.


Current clinical research related to nicotine supports that nicotine does not cause cancer in humans.


Does smoking cause nicotine poisoning? When people smoke, nicotine is also inhaled at the same time. The inhaled nicotine is transmitted through the blood and passes through the blood-brain barrier. It takes only 10 seconds to reach the brain on average, prompting the brain to produce pleasant and exciting dopamine and other Neurotransmitters. Objectively speaking, nicotine does have addiction and dependence. Tobacco addiction is indeed caused by nicotine to a large extent. The toxicity of nicotine actually depends on many aspects, including dosage, duration, frequency, route of exposure, type of nicotine products and individual differences. The dose of nicotine taken by smoking is relatively safe for the human body, and it is difficult to achieve the dose required to produce acute toxic effects, and the half-life of nicotine in the body is very short, only 2 to 3 hours, which makes the inhaled nicotine in a short time It will be metabolized.


Is nicotine harmful to the fetus? Nicotine easily crosses the placental barrier. The concentration of nicotine in fetal blood (30 minutes after exposure) is 15% higher than maternal plasma, and the concentration of nicotine in amniotic fluid is 80% higher than maternal plasma. This exposure will cause a high fetal brain The level of nicotine, which causes a series of changes in the nervous system.


The 2014 US "Director of Health Report" pointed out that there is currently sufficient evidence that nicotine exposure can have adverse effects on fetal health, such as premature birth or stillbirth. Several studies have shown that nicotine has certain effects on congenital malformations of the fetus, fetal growth restriction, perinatal death and sudden infant death syndrome. Prenatal nicotine exposure can cause abnormal development of the fetal lung, increasing the risk of asthma and chronic obstructive pulmonary disease. Parent nicotine exposure can enhance the level of nicotine addiction of the offspring and affect the behavior of offspring.


Can I eat vegetables containing nicotine? Some members of the public are concerned that the consumption of nicotine-containing vegetables may affect the body. In fact, there is no need to worry. On the one hand, the nicotine content in these vegetables is extremely low, most of which is 3~100μg/kg. So little nicotine content is completely negligible. No matter whether it is raw or cooked, it will not affect the human body.


On the other hand, oral nicotine is difficult to absorb from the stomach, because the acidic environment of the stomach will make more nicotine in the ionized state, which is not easy to be absorbed by the mucosal epithelium. Even if nicotine is absorbed into the bloodstream from the gastrointestinal tract, it will return to the liver through the portal vein for metabolism, which results in lower plasma levels of nicotine after entering the body and a significant reduction in nicotine bioavailability. Therefore, the public does not have to talk about the color change of nicotine in vegetables, and there is absolutely no need to worry about its threat to health.


Is nicotine replacement therapy safe? Nicotine replacement therapy is a non-tobacco form of low-dose nicotine preparation that replaces nicotine obtained from tobacco and helps smokers overcome their physical and psychological dependence on tobacco. It has been used as early as the late 1980s Yu quit smoking. Many people worry about whether nicotine replacement therapy can be sure.


Alkaline replacement therapy as a first-line clinical smoking cessation drug has more than doubled the success rate of smoking cessation.


The safety of nicotine replacement therapy has been confirmed, and it has been added to the World Health Organization’s Essential Drugs List, and has been recognized and recommended by the World Health Organization. Quit smoking can be used with confidence.

Copyright © 2021 Hubei Heno Biological Engineering Co.,Ltd. All rights reserved.